Menu

Ce site web est pour les clients locaux, Choisissez votre pays en bas de la page, si votre pays ne s'y trouve pas choisissez international.

Questions

  • Connexion
  • Introduction
  • Options
  • Mon Compte
  • Transfert de domaine
  • Renouvellement de domaine
  • Enregistrement de domaine
  • Hébergement
  • Recettes & Paiements
  • Voir un Ticket
  • Obtenir la référence du Ticket
  • Aide
  • C'est quoi un Site Builder?
  • Options du Site Builder
  • Sauvergarder et Publier des Sites
  • Enregistrement
  • Mot de Passe Oublié
  • Gestion du Compte
  • Editer les détails du Site
  • Travailler avec les fichiers
  • Création de sites
  • Gestion des Pages
  • Travailler avec des images
  • L'intégration d'autres pages
  • Sauvergarder et Publier des Sites

    La Création / Publication d'un site ne garantit pas votre popularité ou la popularité dont votre entreprise a besoin. Votre site a besoin de public afin que les entreprises puissent prospérer et le succès est à portée de clic. Il est très important de se promouvoir en conséquence. Le site builder vous fournit des outils pour vous aider à faire exactement cela. Il est rapide et facile, vous n'avez pas à être un geek informatique à comprendre. Les prochaines sections décrivent comment vous pouvez promouvoir votre site avec le gestionnaire de promotions du Site Builder.


    Moteur de recherche


    Les moteurs de recherche sur Internet (Google, AltaVista) permettent aux utilisateurs de trouver des pages web sur un sujet donné. Ces moteurs de recherche permettent au public d'accéder à votre site web. Les Utilisateurs saisissent des mots clés à rechercher pour différents sites, ces mots clés correspondent avec les balises de métadonnées associées à vos pages / contenus de votre site. Cela permettra plus de trafic .

    Search Engine Optimization (SEO) est la pratique de création de sites Web afin qu'ils puissent être lus correctement par les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche envoient des programmes informatiques (connu comme les araignées ou robots) pour recueillir des informations à partir de chaque site. Cette information est utilisée pour déterminer la valeur de chaque site. Parce que chaque moteur de recherche utilise son propre algorithme, il devient nécessaire de leur fournir des informations qu'ils recherchent.

    Allez dans le Gestionnaire de promotion à partir du menu principal ou les liens en bas. Sélectionnez-Search Engine Submission. Dans l'écran suivant, entrez le nom de votre site dans la zone de texte. Le constructeur de site peut indiquer vos coordonnées pour les moteurs de recherche suivants:

    Google
    Rechercher
    SplatSearch


    Sélectionnez tout ou partie des moteurs de recherche répertoriés (Sélection de la totalité recommandée). Cliquez sur Soumettre. Vos informations du site lorsqu'il est soumis aux moteurs de recherche sélectionnés, un message s'affiche avec le statut de la présentation.


    Informez vos amis


    Une fois que vous avez organisé votre site, vous pouvez informer vos amis ou d'autres personnes qui pourraient être intéressés par votre site en utilisant le Site Builder "Informer un ami" section. Sélectionnez 'Gestionnaire de Promotion "dans le menu principal. Maintenant, sélectionnez Envoyer à un ami. Entrez vos coordonnées et les informations de votre ami. Changer l'affaire du courrier si nécessaire. Cliquez sur Tell Friend pour continuer. La question de l'e-mail sera envoyé à votre ami. Répétez cette opération autant de fois que possible avec les détails de l'ami modifiées pour informer sur votre site pour le nombre maximum de personnes.


    Générateur de Meta Tag

     


            Comme mentionné précédemment, les balises META sont très importantes pour n'importe quel site pour obtenir la liste dans les moteurs de recherche. Donc, assurez-vous que vous ajoutez les balises META plus appropriés à vos pages. Pour ajouter des balises META de vos pages, cliquez sur "Générateur de Meta Tag" dans le gestionnaire de la promotion. Saisissez tous les champs pour de meilleurs résultats. Ci-dessous sont les détails de chacun de ces domaines:


    1. Description du site (obligatoire)


    La balise de description est une description générale de ce qui est contenu dans votre page Web


    La Description du site est une brève description attrayante du site. Lorsqu'il est utilisé par les moteurs, ce texte est généralement la base de la description du site sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Une balise Meta Description appropriée devrait fournir une brève description précise riche, mot-clé du contenu du site.

     


    2. Mots-clés du site (obligatoire)


    Les mots-clés Tag est une série de mots-clés qui représente le contenu de votre site


    Les moteurs de recherche qui prennent en charge les balises META utilisent souvent les mots-clés trouvés sur vos pages comme un moyen de classer votre site Web basé sur les moteurs de recherche algorithmes d'indexation (algorithmes propriétaires d'indexation de votre site dans les bases de données des moteurs de recherche). Assurez-vous de choisir des mots clés pertinents pour votre site et éviter la répétition excessive car de nombreux moteurs de recherche peuvent pénaliser votre classement pour avoir tenté d'abuser de leur système. Similaire à la balise meta description, les moteurs de recherche donnent la priorité aux premiers mots dans votre description, c'est pourquoi concentrer vous sur vos principaux mots-clés et ensuite élaborer davantage en utilisant des synonymes ou autres mots liés.


    La balise meta keywords vous permet de fournir un texte supplémentaire pour les moteurs de recherche basés sur le crawler à l'index avec la copie de votre corps. La balise meta keyword est aussi parfois utile comme un moyen d'aider votre Page venir des synonymes ou des mots inhabituels qui n'apparaissent pas sur la page elle-même. Bien que la plupart des moteurs principaux ne font plus l'utilisation de la balise meta keyword, il est toujours intéressant de l'inclure pour les petits moteurs qui ne.


    En utilisant exactement les même mots-clés sur chaque page cela ne vous mènera nulle part. Chaque page doit avoir une balise personnalisée qui reflète le contenu de cette page. Il est également important de se rappeler que vous ne devriez cibler quelques phrases par page et que seules les phrases ciblées devraient être inclues dans votre balise. (But pour les 8-12 mots au total.)


    Bien qu'il y ait un débat en cours sur le fait d'utiliser ou non des virgules entre les mots-clés, il est recommandé que vous ne séparez pas vos mots-clés par des virgules. Cela augmente le nombre de combinaisons de mots clés et donc de rendre le nombre maximum de mots clés.


    3. Option de Robots (Optionnel)


    Les Robots Tag déclare aux moteurs de recherche d'indexer ce contenu et l'araignée


    Les Robots, aussi connu comme les araignées sont des mécanismes automatisés qui analysent votre site, ou recherchez votre site sur la façon de classer les informations que vous avez soumis au moteur de recherche. Typiquement, un propriétaire de site Web soumettrait la page principale et les robots se chargent de visiter votre site et de collecter toutes les sous-pages et liens connexes à partir de votre page d'accueil. Toutefois, cette balise vous permet de contrôler quelles pages vous souhaitez analyser, et qui d'ignorer. Par exemple, certaines pages Web et les répertoires (ie: les scripts CGI) vous ne pouvez pas les indexer dans les moteurs de recherche. En utilisant la balise robots, vous pouvez définir les pages à suivre, à indexer et à ignorer complètement.


    Il s'agit d'une balise facultative qui indique la page moteur de crawler / de recherche pour faire quoi avec votre page. Sélectionnez l'option appropriée dans la liste déroulante. "Indexer cette page et suivez tous les liens" sont préférables à toutes les options.


    4. Taux de rafraîchissement en secondes (Facultatif)


    Le Tag Actualiser définit le nombre de secondes avant de rafraîchir votre page web


    La balise META refresh est utilisée comme un moyen de rediriger ou de recharger les utilisateurs vers une autre page après un nombre X de secondes. Cette balise META est souvent utilisée comme une page pont à laquelle les utilisateurs accèdent d'abord et sont ensuite redirigés vers une autre page web. Certains moteurs de recherche découragent ce type de balise META parce qu'elle ouvre une possibilité pour les utilisateurs de spammer les moteurs de recherche avec des pages similaires qui conduisent tous à la même page. En outre, cela fait aussi beaucoup de recherche au niveau des bases de données des moteurs avec des versions non pertinentes et multiple des mêmes données.


    5. Ligne Copyright (Facultatif)


    L'étiquette d'auteur définit les informations de droit d'auteur sur le document


    La balise META du droit d'auteur définit les déclarations de droits d'auteur que vous souhaitez communiquer sur vos documents web. Vous pouvez indiquer tous Les noms de marques, les numéros des brevets, droits d'auteur ou d'autres informations qui vous voulez divulguer publiquement comme étant votre propriété intellectuelle. La balise META droit d'auteur est une déclaration des droits d'auteur freeform qui est conforme à d'autres normes de balises META.


    6. Auteur (Optionnel)


    L'auteur déclare Tag qui est l'auteur du document


    La balise META auteur définit le nom de l'auteur du document en cours de lecture. Cette balise n'est pas largement soutenue, mais est reconnu comme faisant partie de la norme de méta-tag. Formats de données pris en charge incluent le nom, l'adresse email du webmaster, nom de la société ou l'adresse Internet (URL). Le format le plus courant consiste à insérer le nom de la personne ou de l'organisation et une adresse e-mail de contact. Par exemple:. Webmaster ( webmaster@easycreate.com )


    7. Générateur (Facultatif)


    Cette option est utilisàe pour parler de l'outil que vous avez utilisà pour cràer la page.


    8. Langue (optionnel)


    La balise de langue dàfinit la langue utilisàe sur votre site web


    La balise META Language dàclare aux utilisateurs le langage naturel du document en cours d'indexation. Les moteurs de recherche qui indexent les sites Web se reposent sur un langage souvent lire cette àtiquette pour déterminer quelle langue (s) est pris en charge. Cette balise est particulièrement utile pour les sites web de langue non anglaise et multiple.

     


    9. Le taux de revisite par jours de moteurs de recherche (Facultatif)


    Le Tag Revisit dèfinit combien de jours le moteur de recherche devrait revoir votre page web


    La balise meta revisit dèfinit la frèquence à laquelle un moteur de recherche ou une araignée devraient venir à votre site Web pour ré-indexation. Souvent, cette balise est utilisée pour les sites qui changent leur contenu et souvent sur une base régulière. Cette balise peut aussi être bénéfique pour stimuler votre classement si les moteurs de recherche affichent des résultats fondée sur des observations les plus récentes.


    Entrez les informations requises et informations facultatives si nécessaire. Les éléments facultatifs doivent être vérifiés dans les balises Meta. Une fois que vous avez fini d'entrer les informations, sélectionnez le bouton "Générer Balises. Dans la page suivante, vos balises META sont affichées dans la zone de texte. Copiez ces balises META et les ajouter à la section de la tête de toutes les pages nécessaires.

     


    Meta Tag Analyzer


            l'Analyseur de Meta Tag peut être utilisée pour analyser les balises meta actuellement présents dans un site. Vous pouvez voir par vous-même ce que toutes les balises meta sont utilisées dans le site en cours d'analyse et l'utilisation du Générateur de Meta Tag, créer un nouvel ensemble de balises meta et intégrer dans vos pages et ainsi rendre votre page plus visible pour les moteurs de recherche.

    Allez dans le Gestionnaire de promotion. Cliquez sur "Meta Tag Analyzer". Maintenant, vous êtes invité à entrer l'URL du site en cours d'analyse. Après être entré dans l'URL, cliquez sur "Get Tag" bouton. En conséquence, vous êtes montré les meta tags du site le cas échéant.